Conditions générales de vente

THÉÂTRALES VIGNERONNES

Le Syndicat des Vins Saint-Drézéry organise les Théâtrales Vigneronnes en deux soirées en extérieur, au cours desquelles le Public peut découvrir les vins des Vignerons, profiter du cocktail dinatoire et assister à un spectacle théâtral proposé par le Cours Florent à Montpellier.
L’accès à ces soirées est réservé aux personnes ayant au préalable acheté leur place auprès du Syndicat, soit par l’intermédiaire du site internet theatralesvigneronnes.com, soit par utilisation du bon de commande et courrier. L’achat de places implique l’adhésion pleine et entière aux présentes dispositions.

RESERVATION DE PLACES SUR LE SITE THETRALESVIGNERONNES.COM
Toute personne souhaitant effectuer une réservation peut se connecter au site theatralesvigneronnes.com. Cette connexion se fait sous sa responsabilité, sans aucune garantie du Syndicat des Vins Saint-Drézéry, qui ne peut en aucun cas être responsable d’erreur commise par le Client lors de la saisie de sa réservation.

Le nombre de places étant limité, aucune garantie de disponibilité n’est donnée au Client. Seul le paiement effectif, effectué exclusivement en euros par validation bancaire de son paiement par carte de crédit ou par encaissement définitif de son chèque, donne droit à une place, sous réserve de disponibilité au moment du paiement. Au cas où il n’y a plus de place disponible, l’Organisateur proposera au Client une autre date si des places y sont disponibles, ou effectuera le remboursement.
Le prix des places est celui indiqué dans le module de réservation du site, l’Organisateur se réservant le droit de le modifier à tout moment, sans préavis, sauf pour les réservations déjà effectuées et payées.

Une commande validée ne peut plus être modifiée ou annulée, la vente étant définitive, et emporte l’obligation de paiement par le Client. Son compte bancaire est débité du montant de sa commande dès sa validation par le Client. La réservation implique la création d’un compte par le Client, accessible par lui grâce à l’identifiant et mot de passe qu’il aura saisis. A la suite de sa réservation et du paiement, le Client reçoit un email de confirmation à l’adresse email saisie, accompagné du billet en format PDF et d’un justificatif de paiement.
Les billets ne seront ni repris ni échangés même en cas de perte ou de vol. Le Client peut retrouver son billet dans son compte à tout moment.

LES BILLETS
Chaque billet est nominatif et personnel et sera contrôlé lors de l’accès. Il ne peut être revendu ou échangé. Toute falsification, contrefaçon ou reproduction du billet est interdite.
L’Organisateur n’étant pas obligé de vérifier l’identité de la personne en possession du billet présenté à l’entrée de la manifestation. Ainsi, seule la première personne présentant le billet pourra entrer. Cette personne est présumée être le porteur légitime du billet. Dans cette hypothèse, une personne se présentant avec un billet déjà comptabilisé se verra refuser l’accès, sans remboursement quelconque, et sans préjudice de toute action en cas de fraude. La reproduction d’un billet ou l’utilisation de copie sont passibles de poursuites pénales.
Le billet est uniquement valable pour l’événement qu’il concerne, aux date, heure et indiquées sur le billet.

PAIEMENT PAR CHÈQUE
Chèque à établir à l’ordre du «Syndicat de Défense des Vins Saint-Drézéry»
et à adresser à : Château MONTEL, 1 rue du Dévès 34820 TEYRAN – Tél : 04 67 70 20 32 – contact@chateau-montel.com
Aucune réservation ne sera prise en compte sans règlement. Les réservations sont traitées en fonction de la date de réception.
Places limitées.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT
En cas d’annulation de l’opération ou de cas de force majeure, seul le prix du billet effectivement payé par le Client pourra lui être remboursé, sauf si cet événement lui est imputé. Tout autre remboursement est exclus, notamment si le Client ne se présente pas à la manifestation, quelle qu’en soit la raison.
En cas de modification de la date de l’événement, le billet régulièrement acquis par le Client sera valable pour cette nouvelle date, sans possibilité de remboursement ou d’indemnité quelconque.
Absence de droit de rétractation : Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

DROIT APPLICABLE
Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française.

 

Syndicat de Défense des Vins de Saint-Drézéry
Mas d’Arcaÿ – 1080, route de Beaulieu – 34160 SAINT-DREZERY